Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
19 avril 2010

Mon gilet "caramel"...

Je suis très contente - ce week-end j’ai enfin fini mon gilet… Je sais ce n’est pas vraiment la saison, mais il me plaît tellement… Et en plus, récemment j’ai reçu une jolie broche pour mon anniversaire qui va très bien avec mon gilet…

gilet_1

 

Modèle de catalogue Phildar Hiver 026 (ma version est un peu plus longue)

 

Réalisé en mèche 103 caramel (100% laine) de Tricoland, un vrai bonheur à tricoter avec des aiguilles 8, car ça monte super vite…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le reconnais ce modèle ! très très sympa et super pour la saison, j'aime bien cette laine !
Répondre
L
très sympa ce gilet. merci pour ton commentaire sur Yes we shawl.J'avais déjà remarqué ta version mitaines du saroyan.jolitravail
Répondre
D
C'est magnifique! J'aime bien la couleur! On le tricote en un seule morceau?<br /> <br /> Je mets sur ma liste "A faire":)
Répondre
B
très sympa ton nouveau gilet!! et puis c"'est bien pratique a cette saison!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité