Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
4 mai 2010

Sauve-moi...

Un peu de lecture...

livre

"...Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux…. Leur rencontre est explosive et magique. L'espace d'un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l'autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu'elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l'accompagne à l'aéroport. C'est l'instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n'osent prononcer les mots qu'il faut. Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l'avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. Mais il ignore que leur histoire est loin d'être terminée..." (www.fnac.fr)

C’est le premier livre que j’ai lu de cet auteur et j’étais agréablement surprise… C’est un livre mêlant l’action, la fantastique et l’amour… un livre qui nous rappelle parfois les certaines séries américaines avec un fin un peu prévisible, mais quand même on a envie le lire jusqu’à la fin pour être sûre qu’on a tout bien deviné et on passe un très bon moment…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh oui,ce livre je l'adore!du coup,je me suis lu toutes ses oeuvres!!!
Répondre
L
une fois commencé on ne peut pas s'arrêter de lire Musso. n'hésites pas à lire ses autres livres.
Répondre
B
j'ai adoré ce livre aussi...et tous les autres de cet auteur! je suis une de ses fans!
Répondre
R
et bin bonne lecture...
Répondre
D
J'ai adoré ce livre!<br /> Je suis contente que toi aussi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité