Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 mai 2010

Défi 13 de mai

Pour ce défi 13, le thème est des roses ou du rose… Pour ma première participation, voici l’écharpe en dentelle que je viens de finir et bloquer, il y a à peine quelques minutes (ouf, je ne suis pas en retard…)

114_6396

Modèle inspiré de l’étole en dentelle de la Droguerie

Réalisé en laine (75 % laine et 25 % polyamide) achetée en Allemagne, avec les aiguilles n°3,5.

Taille après blocage : 162 cm x 22 cm

Bien que l’écharpe me plaise beaucoup, elle va faire un grand voyage pour aller en Lituanie (un cadeau d’anniversaire)… Mais il me reste encore de fils, donc maintenant je vais tricoter quelque chose en rose pour moi…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super belle ton écharpe !
Répondre
V
Très jolie cette couleur deux tons. Et comme j'aime aussi ce motif de tricot, je ne peux qu'aimer cette écharpe....
Répondre
C
Je ne l'avais pas encore vu cette superbe écharpe. Quel effet !
Répondre
T
Je ne connais pas ce modèle, il faut que j'aille voir cela, ça rend vraiment bien.
Répondre
T
elle est magnifique bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité