livre_premier_regard


« …Du jour au lendemain, Jérémy Marsh a tout abandonné - une carrière prometteuse de journaliste et sa trépidante vie new-yorkaise - pour vivre avec Lexie... Six semaines après leur rencontre, les voilà fiancés. Lexie enceinte, ils s'installent chez elle, à Boone Creek, petite ville du Sud à peine signalée sur la carte. Pour Jérémy, le changement est radical : organisation du mariage, attente du bébé, travaux dans une nouvelle maison... Jérémy et Lexie ont envie d'y croire, mais ils sont presque des inconnus l'un pour l'autre. Aussi, lorsque des soupçons d'infidélité s'immiscent entre eux, leur couple est en danger... » (www.fnac.com)

 

Je ne connaissais pas cet auteur. J’ai choisi son livre dans le bibliobus par hasard et j’étais agréablement surprise… C’est une magnifique historie d’amour avec la fin imprévisible et assez triste. Mais « le destin frappe souvent là où on ne l’attend pas… »


P.S. pour ceux et celles qui se demandent c’est quoi le bibliobus, voici la petite explication… C’est une petite bibliothèque en bus qui s’arrête les jours précis dans les différents endroits à Strasbourg (pour plus d’information cliquez ici).


mediat_bibliobus


Et comme chaque samedi après-midi ce joli bibliobus jaune s’arrête à cinq pas de notre maison, on profite pour emprunter des livres, des CD et depuis peu des DVD…