Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
18 mai 2010

Les petites voitures…

J’ai vu les petites voitures pour la première fois ici et je les ai adorées. J’ai décidé de les tester sur le T-shirt de mon fils… Une voiture, un camion et un bus crochetés en coton mercerisé (le crochet n°2)… Et voici le résultat…

T_shirt

 

navid_avec_t_shirt


Le modèle des petites voitures se trouve ici.

Si vous êtes intéressées par un modèle de camion ou de bus, laissez-moi un commentaire.

Mon fils adore son nouveau T-shirt. Il a même demandé un autre T-shirt avec un train et un bateau…

A suivre…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle réalisation ! Mon fils de 3 ans adore les voitures et autres camions, je suis débutante au crochet et je suis donc preneuse du tuto pour le camion, le bus et autres modèles de véhicules (voiture de police, grue, ...).
Répondre
P
Wow, le camion est sympathique !<br /> Bateau,train . . . Je suis preneur :-))
Répondre
L
Ca c'est un sweet qui plairais à mon fils !! Très chouette, je vais garder l'idée
Répondre
L
C'est sûr il a l'air content ! joli tee shirt !
Répondre
C
le jeune homme est tout content !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité