Je ne sais pas comme vous, mais moi, j’aime bien toutes ces séries télévisées « médicales » … Urgences, Grease Anatomy, Dr House… Ce fameux Dr House (Hugh Laurie) qui est dans la vraie vie est également l’écrivain… Depuis longtemps j’ai voulu acheter son livre, et des que je l’ai vu en version Poche, je ne pouvais plus résister…


51k_AQiEdYL

 

« … Thomas Lang est un ancien militaire d'élite qui, hormis sa Kawasaki ZZR1100, n'a pas grand chose à perdre. Aussi, lorsqu'on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr. Woolf, un riche homme d'affaire londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment, mais pousse l'indécence jusqu'à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L'enfer en est pavé... » (www.amazon.fr)


La description du livre m’a paru très intéressante… Mais finalement, je préfère Dr House dans sa série… C’est vrai qu’il y de l’humour qui ressemble à celui du Dr House… C’est vrai qu’il y des moments très intéressantes. Mais en tant que l’amatrice de romans policiers j’espérais un peu plus… On dit que la version originale de ce livre est beaucoup mieux. Peut-être je devrais essayer lire le prochain livre de Hugh Laurie (s'il sort un jour...) en anglais…