Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
6 août 2010

Que peut-on faire des tomates - 2 ...

J’ai voulu vous montrer quelques jolies photos des plats iraniens, mais l’appareil de photo avec ces photos a resté pour l’instant en Iran… Bon, ce n’est pas grave, je vous les monterai dans deux semaines… 

Aujourd’hui je vous propose salade Shiraz, que j’ai mangé également en Iran…

Il faut – 2-3 tomates, 2 concombres, un peu de la menthe sèche, un peu de jus de citron, sel, poivre…

  • Eplucher des concombres et couper en très petits dés
  • Couper des tomates en très petits dés
  • Ajouter de la menthe sèche
  • Assaisonner avec le poivre, le sel
  • Mélanger tout et si vous aimez, ajouter un peu de jus de citron

Voici le résultat :

salade


Bon appétit !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout à fait ce que j'aime !
Répondre
V
Merci de la recette, cela change des traditionnelles salades !
Répondre
L
Je sens que je vais l'adorer! merci!
Répondre
A
Voilà une recette très raffraîchissante, merci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou AUSRA ...Merci beaucoup pour cette recette...J'espère qu'il y en aura d'autres !!!!!!<br /> En plus ce n'est pas compliqué et rafraichissant .<br /> GROS BISOUS AUSRA <br /> et bon week end ....<br /> FRANCINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité