Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 août 2010

Que peut-on faire des bananes...

On peut les manger ou bien faire... des crêpes...

Le weekend dernier mon fils voulait manger des crêpes, légères et fondants dans la bouche... J'ai testé la nouvelle recette de crêpes à la banane que j'ai trouvé dans un magazine lituanien, et je pense que j'ai réussi... Les crêpes ont disparu de l'assiette très vite - soit mon fils avat une faim de loup, soit ils étaient vraiment bons...

Et voici ma version :

Il faut - 3 bananes, ½ verre de farine, ½ verre de Maïzena, 1 sachet de sucre vanillé, 2 œufs, 1 verre du lait, 1 cuillère à soupe d’huile

  • Eplucher les bananes et les écraser en purée. Mélanger avec le sucre vanillé
  • Ajouter 2 œufs et mélanger
  • Ajouter du lait et d’huile et battre la pâte avec le mixeur
  • Ajouter la farine et Maïzena et bien mélanger
  • Dans une poêle faire chauffer l’huile. Verser un peu de pâte en formant les petites crêpes et faire cuire.
  • Manger avec le Nutella, la confiture ou toutes seules sans rien (c’est comme je les adore à manger)

Voici le résultat :

blynai

 

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Miam, miam, ça donne faim!!!!!
Répondre
F
Ca a l'air délicieux!!!! Cela me donne une bonne idée merci!!!
Répondre
M
Merci pour cette recette que j'essaierai prochainement !
Répondre
M
voilà un autre façon de manger des crêpes..<br /> merci pour cette recette.<br /> @ bientôt
Répondre
S
hummmmmmmmm ! au petit déjeuner !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité