Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
23 août 2010

Jolies créations...

Non, non, ce n'est pas moi qui a fait cette magnifique écharpe pour la poupée... C'est ma nièce Maya. Elle a 8 ans et elle est très douée... Il y a deux jours, elle a apprit crocheter et voici le résultat... Bravo, Maya! Je suis très fière de toi...

lele2lele1

Et voici la création de son professeur de crochet - ma petite soeur... Une jolie décoration pour la robe de ma nièce...

gele1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Maya! Elle va pouvoir habiller toutes ces poupées maintenant et bravo aussi à sa maman.<br /> C'est toi qui a appris le crochet à ta petite soeur?
Répondre
A
Vous êtes douées dans la famille!!<br /> C'est fou cette écharpe au bout de deux jours de crochet! faut vraiment que je me mette au crochet!
Répondre
F
Bravo petite MAYA ......tu as bien travaillé ....Je ne peux que t encourager a continuer ....Tata Ausra te donneras des conseils ! D'accord Ausra ?<br /> Gros bisous pour vous deux .....<br /> FRANCINE
Répondre
N
donc bravo à MAYA !!ça promet !!
Répondre
M
Bravo à Maya, c'est sûr qu'elle est douée ta nièce !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité