Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 août 2010

La raison du coeur...

livre

« Jeremy, journaliste scientifique new-yorkais, prépare un reportage sur le cimetière de Boone Creek où apparaissent régulièrement des lumières fantomatiques. Si la population croit à la théorie des esprits et espère attirer les touristes, Jeremy, sceptique, mène sa propre enquête, aidé par Lexie, la bibliothécaire du village. Séduit par son charme et son indépendance, il ne tarde pas à en tomber amoureux... Alors que Jeremy commence à comprendre l'origine des lumières, Lexie disparaît. Renonçant à lever le voile sur le mystère, il décide de protéger son amour naissant et part à la recherche de la jeune femme... Mais existe-t-il un avenir commun pour un globe-trotter citadin et une fille du Sud qui ne renoncera jamais à l'air de la campagne ? »

C’est une magnifique histoire d’amour… Le mélange de surnaturelle et de romantisme… La rencontre de deux mondes que seul l’amour a pu concilier…

Et si vous voulez savoir ce qui attend Jeremy et Lexie, lisez « Premier regard »… Moi, j’ai commencé la lecture d'histoire de la fin…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je note. T'arrives t'il de lire du Guillaume Musso?
Répondre
F
en avant !on note le titre en prévision de l'hiver!!!! Ce n est pas le cas aujourd hui ....30° cet après midi.<br /> GROS BISOUS AUSRA<br /> FRANCINE
Répondre
R
cela fait un peu levy...;o)
Répondre
B
moi aussi il me tente bien ce livre..je le note aussi sur ma liste! merci!
Répondre
P
C'est un livre qui me plairait bien, d'après le résumé;<br /> Bonne journée.<br /> Bisous;<br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité