Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
3 septembre 2010

Que peut-on faire du pain...

Il m’arrive d’avoir à la maison du pain qui date de quelques jours et que personne ne veut plus manger… Dans ce cas je fais une salade très simple…

Voici ma version :

Il faut – 4-5 carottes, 5-6 tranches du pain, un peu d’huile, un peu de mayonnaise, sel, poivre

  • Couper les tranches du pain en petits dés. Faire      les griller dans une poêle et ensuite mettre de côté pour refroidir
  • Râper les carottes. Ajouter les dés du pain      grillés, un peu de sel, de poivre et de mayonnaise. Mélanger tout. Vous      pouvez mélanger mayonnaise avec le crème fraiche.

En Lituanie j’utilise du pain noir. Ici, j’ai testé avec du pain de compagne – c’est aussi très bon…

Voici le résultat :

115_6591

Bon appetit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette recette inattendue, je ne donnerais plus le pain au poule de mon voisin ouppppppsssssss<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
E
je n'aurais jamais pensé à une telle recette. J'ai souvent du pain qui traine, alors, je garde la recette.
Répondre
E
Bin je tenterais bien cette rectte aussi.<br /> Bise
Répondre
B
Ça a l'air délicieux !<br /> A tester le plus rapidement possible.<br /> Biz♥
Répondre
P
Je n'aurai pas pensé mettre des croutons avec des carottes râpées, et ça l'air très bon, en plus.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité