Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 septembre 2010

Goûter de dimanche quand il pleut…

Que peut-on faire le dimanche quand il pleut ? Ca vous dit des palmiers au chocolat pour monter la morale ?…

J’ai vu la recette de palmitos ici et de palmiers ici. Et voici ma version que j’ai testée le dimanche dernier.

Il faut : 1 pâte feuilletée et de Nutella

  • Etaler une pâte.

  • Répartir en fine couche le chocolat.

  • Enrouler la pâte, l’envelopper du papier de cuisson et la mettre 1 heure au frigo.

  • 1 heure plus tard sortir la pâte et la couper en petites tranches.

  • Faire cuire 10-15 minutes au four, préchauffé à 180°C.

Voici le résultat…

gateaux

Ca ressemble plutôt aux escargots qu’aux palmiers, mais c’est super bon. Mon fils a confirmé : "Maman, le dimanche prochain, s’il fait beau, on y ira au parc…Et s’il pleut, on fera le même goûter, tu es d’accord ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour cette recette sympa !! HUM !!!
Répondre
E
Je crois bien que je vais bientôt craquer ...
Répondre
K
Hein maman,t'es d'accord?excellent !
Répondre
Z
quelle bonne idée!! merci<br /> bonne soirée
Répondre
L
hum avec un gôuter pareil, on a envie qu'il peuve !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité