Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
6 octobre 2010

10 choses que l'on aime...

J’étais taguée pour la première fois par Lilly. Il faut citer 10 choses que l’on aime…

Voici mes réponses :

J’aime…

1) passer du temps avec ma famille – 1 + moi + mon fils et bientôt celle ou celui dont la venue est attendue pour mi-mars 2011 (et oui, j'attends un bébé... voilà, un secret dévoilé …)

2) tricoter et crocheter… Je ne peux plus regarder la télé autrement qu’en tricotant…

3) les polars… J’adore lire…

4) faire des cadeaux aux autres en général et surtout pour Noel…

5) les roses jaunes

6) le chocolat

7) la mer avec des vagues (comme la mer Baltique) et le montage…

8) les couches de soleil romantiques…

9) voyager pour découvrir d’autres cultures et rencontrer des gens…

10) Strasbourg car il me rappelle mon pays natal – la Lituanie…

A mon tour de taguer, si elles veulent bien…

Chez Little Emilie

Le Fil du jour

L’atelier d’Isacy

Pour mes deux princesses

Le tricot du bout,du bout du monde

Et pour finir, je voudrais remercier à vous toutes pour vos visites et vos gentils commentaires que me font chaud au coeur... Merci beaucoup... Et ça, c'est pour vous...

071020173614

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations pour le bébé à venir....Grâce à ce petit jeu, j'apprends des choses sur toi . C'est super sympa.
Répondre
G
Rien QUE DIX
Répondre
L
Félicitations!!!!!!!
Répondre
I
Félicitation pour cette belle nouvelle que tu nous annonces là. Il me semble que ton blog va fleurir de pleins de petites choses....
Répondre
M
Félicitations pour ce bébé! et merci pour les roses!<br /> je viens de m'apercevoir que je n'avais plus tes news(canal débloque en ce moment!!!!)<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité