Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
7 octobre 2010

Le rideau déchiré...

51ZM121voWL

« Elevée par Andrew, son père, Della Hopkins a connu une enfance heureuse dans le New Hampshire. Mais, alors qu'elle s'apprête à se marier, elle découvre que son père est recherché depuis vingt-huit ans par la police pour l'enlèvement de Bethany Matthews, qui n'est autre qu'elle-même... Sous le choc, la jeune femme cherche la vérité. Au risque de bouleverser sa vie et celle de ses proches…. » (www.amazon.fr)

Encore un livre que j'ai choisi son livre dans le Bibliobus, et je n'étais pas déçue... L'histore émouvante avec les personnages très attachants...


Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est amusant que tu présentes ce livre car je viens de le lire moi aussi
Répondre
B
bien tentant en effet! une histoire surement très prenante!
Répondre
M
Je ne connais pas celui-là mais j'ai lu, du même auteur, « la pure vérité ». L'action se passe dans une communauté amish et c'est très agréable à lire. Bonne journée.
Répondre
K
Un de plus à ajouter sur la liste !!!
Répondre
F
Ohma petite Ausra tu m'as fait peur !!!!!!!j'au cru que quelqu'un avait lacéré une de tes oeuvres d'art ......<br /> <br /> Cela m'a l'air d'être bien .Je note le titre.<br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.<br /> FRANCINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité