Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 octobre 2010

Défi 13 d'octobre

Pour ce défi 13 le thème est les petits motifs (en tricot il s’agit de jacquard)… Au début ce thème ne me disait rien de tout. J’aime bien la dentelle ou les torsades, mais le jacquard pour moi s’associe toujours avec beaucoup fils à rentrer à la fin, et malheureusement je déteste ça…

Et par hasard j’ai tombé sur ce joli modèle et je n’ai pas pu résister… J’ai choisi faire les jolis chaussons pour mon bébé. Et voici le résultat (désolée pour les photos – ce n’est pas facile de les faire sans le mannequin)…

chausson2


Modèle trouvé ici. Taille : 1-3 mois

Réalisé en Phildar Super baby (couleur Celadon, Ecru et Givre), avec les aiguilles n°3.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour le mannequin il faudra encore attendre un peu, mais ces chaussons sont très jolis. amicalement andréa
Répondre
A
Ca y est, la trousse du bébé a commencé, par des jolis chaussons ... Et félicitations pour le futur bébé !
Répondre
L
trop mignon. je trouve les chaussons bébé toujours aussi craquant. dommage que mes loustics ne rentrent plus dedans.
Répondre
M
Ils sont très beaux ces petits chaussons bravo !!!
Répondre
C
adorables!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité