Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 octobre 2010

Le voleur d'ombres...

livre

« — Maintenant, assieds-toi, il faut que l’on parle, a dit l’ombre.
Je me suis assis en tailleur sur le sol.
— Tu as un pouvoir très rare, il faut que tu acceptes de t’en servir, même s’il te fait peur. — Pour quoi faire ?
— Trouve pour ceux dont tu dérobes l’ombre cette petite lumière qui éclairera leur vie, un morceau de leur mémoire cachée, c’est tout ce que nous te demandons.
— Nous ?
— Nous, les ombres, souffla celle à qui je m’adressais.
J’ai souri, je comprenais très bien de quoi elle parlait. »

Et si l’enfant que vous étiez rencontrait l’adulte que vous êtes devenu… » (www.amazon.fr)

J’ai déjà lu plusieurs livres de Marc Levy. J’ai choisi celui-ci par hasard, attirée par son titre… Il y avait quelque chose magique dans cet histoire qui m’a poussé le lire du début jusqu’à la fin… Je ne peux pas dire que j’ai lu le meilleur livre, mais il est léger et agréable à lire…


Et pour finir, un joli blog Stephanie bricole fête son premier anniversaire.


58375906_p

Faites une visite ici et découvrez son blog ainsi que le magnifique cadeau à gagner … Bonne chance à toutes et à tous !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est le livre que je lis en ce moment !
Répondre
F
Je n'ai jamais lu de livres de Marc Levy mais ce titre me semble sympa ......C'ets bientot Noel <br /> ....à noter sur ma liste !!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS AUSRA<br /> Porte toi bien ......<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
M
En ce moment c'est justement de livre "léger" dont j'ai besoin... et le titre me plaît beaucoup !!!
Répondre
P
Je n'ai jamais lu de livres de Marc Lévy, et ça ne m'attire pas trop, je dois dire;<br /> Mais il en faut pour tous les goûts!<br /> Bonne après-midi.<br /> bisous.<br /> Pierrette
Répondre
K
Je dois dire que les livres de Marc Lévy ne m'attire pas trop...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité