Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
29 octobre 2010

Goûter des vacances

J’ai vu la recette de sablés ici et j'ai décide de la tester. Et voici ma version :

Il faut : 300 g de farine, 150 g de beurre, 150 de sucre en poudre, 2 œufs, un peu de cannelle, 2 cuillères à soupe de chocolat en poudre)

  • Mélanger tous les ingrédients pour obtenir la pâte qui ne colle pas à vos mains
  • Étaler la pâte et découper des petites formes avec des emportes pièces
  • Faire cuire 10-15 minutes au four, préchauffé à 150°C (à surveiller !)

Voici le résultat…

100_9785

C'est facile à faire et c’est super bon. Mon fils a confirmé : "Maman, je voudrais que chaque jour soit des vacances... "

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et tu réussis aussi les gâteaux! :)
Répondre
N
Oh ils ressemblent beaucoup à nos PEPPERKAKER qu'on mange pour noël!
Répondre
F
miam miam,ça donne bien envie tout ça!!!!! merci pour la recette!!! et bravo pour ton blog!!!!
Répondre
A
Merci pour la recette!
Répondre
S
Huuuummmm, ça sent déjà Noël lorsqu'on voit d'aussi jolis sablés ! Je note ta recette, je suis à fond dans les petites gâteaux en ce moment, ça tombe à pic, merci !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité