Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
19 novembre 2010

Goûter du longue weekend... ou que peut-on faire des pommes...

J’ai vu la recette d'un cake à la pomme ici et j'ai décide de la tester. Et voici ma version :

Il faut : 150 g de farine (j'ai utilisé 100 g de farine et 50 g de Maïzena), 150 g de beurre, 170 g de sucre en poudre, 3 œufs, 1/2 de sachet de levure, un peu de cannelle, 1 grande pomme (ou 2-3 petites pommes)

  • Mélanger tous les ingrédients à l'exception de la pomme
  • Rapper la pomme et l'ajouter dans la pâte. Mélanger tout
  • Ajouter un peu de cannelle et mettre au four à 180° pendant environs 40 minutes.

Voici le résultat…

100_9803

C'est très facile à faire et c'est super bon...

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ça me plait, merci pour la recette ..
Répondre
F
Ma petite Ausra j'ai fait le gateau ce week end ....il était tellement bon qu'il n'a pas vu la fin du petit déjeuner ....il a été englouti très rapidement .<br /> Merci pour cette recette<br /> asse un bon après midi .Ici il fait humide et nous n'avons que 6° ......<br /> Gros bisosu<br /> FRANCINE
Répondre
L
Mmmmmm!!!
Répondre
K
je m'inviterais bien pour le gouter!!!!
Répondre
A
Bon week-end à toi aussi!<br /> Merci pour la rectte!<br /> Ce cake a l'air délicieux!<br /> Amitiés.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité