Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 décembre 2010

Une vengeance au goût amer…

516PvXlEOLL__SS400_

« En apparence, Mike et Debora, jeune couple de médecins, ont tout pour être heureux. Ils ont trois enfants, habitent dans une banlieue cossue et possèdent une splendide demeure. Mais peu à peu, ce bonheur s'effrite. Mike souffre de maux de plus en plus graves dont nul ne connaît la cause. Leur maison est incendiée et deux de leurs enfants meurent dans les flammes... La police s'évertue à trouver des suspects. Mike et Debora n'ont pas d'ennemi connu. Qui peut bien s'attaquer à eux de façon si cruelle? » (www.amazon.fr)

Je ne connaissais pas l’auteur, et j’ai choisi ce livre par hasard, attirée par son titre… Et je dois dire que je n’étais pas déçue… L’histoire est passionnante de début jusqu’à la fin, qui fait froid dans le dos… et qui m’a fait oublier le vrai froid en attendant le bus avant-hier matin (oh, la neige…)…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OH LALA ....Cela fait froid dans le dos ....Allez je le note ......Je n'ai plus besoin de prendre le bus tot le matin mais je peux le lire dans mon fauteuil !!!!!!!!!!!!!!!!!!HIHIHI!!!!!!! ICI pas de neige pourtant on l'a attendue !!!!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> FRANCINE
Répondre
K
Celui-là je le note ;-)
Répondre
I
Mais comment fais-tu pour autant tricoter et lire et à la fois? Tes journées sont-elles plus longues que les miennes?
Répondre
R
oui didonc...et sympa le resume ne dit rien mais donne envie...c fou!
Répondre
P
Je ne connais pas non plus cet auteur, du vrai suspens, d'après le résumé.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité