Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
9 décembre 2010

Mon écharpe-capuche...

Je n'aime pas de bonnets... Quand j'étais petite, je le mettais pour aller à l'école... jusqu'au coin de la rue... Ma maman ne me voyait plus par la fenêtre et le bonnet se trouvait dans mon sac à dos... Je sais c'était pas bon, mais c'était toujours comme ça...

Mais quand le froid arrive, on a froid à la tête et aux oreilles, et on cherche la solution... Et ma solution, je l'ai vu ici (il faut descendre la page jusqu'à "Trenzame hooded scarf") - l'écharpe capuche...

Et voici ma version (désolée, mais ce n'est pas facile prendre en photos l'écharpe-capuche sans le mannequin...)

100_0197

 

100_0200

Réalisé en Phil Chenille de Phildar, couleur Gazelle (7 pelotes) avec les aiguilles 8. J'ai crée le modèle moi-même en m'adaptant au fil.

La taille finale : 200 cm x 27 cm. Ensuite il faut juste plier l'écharpe en deux et coudre environ 25 cm de la haut de l'écharpe en faisant la capuche...

Je suis contente du résultat - c'est joli et super chaud... Dommage, qu'on a presque plus de la neige ici et il ne fait pas assez froid pour mettre mon écharpe-capuche. Mais j'attends - l'hiver n'est pas fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle doit ^^etre bien chaude
Répondre
M
idée très originale et écharpe qui doit tenir bien chaud! allez tu vas en profiter cette semaine! neige à l'horizon!!!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
N
Ca, c'est une idée originale et qui doit être bien douillette. Bravo!!
Répondre
L
Sympa cette écharpe! Vu où tu es, elle te sera pratique très bientôt. :)
Répondre
F
Je trouve que c'est très réussi!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité