Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
7 janvier 2011

Mitaines - moufles Textured

Vous souvenez le châle Textured que j'ai tricoté pour ma petite sœur ? Comme il m'a resté un peu de laine, j'ai décidé de lui faire les mitaines - moufles Textured convertibles.

Modèle des mitaines Textured trouvé ici. Modèle de moufles convertibles trouvé ici.

En réunissant deux modèles j'ai obtenu ça :

IMG_0022

Réalisé en laine sans marque (100 % acrylique), avec les aiguilles 3,5.

J'espère qu'elle est contente...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si quelqu'un possède le modèle, je suis preneuse
Répondre
M
Bonjour . Je ne demande pas le modèle, c'est peine perdue.....
Répondre
L
Partagez-vous les explications en Français je serais intéressée <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
B
Bonjour j'aimerais bien recevoir le patron en français de ces mitaines. Merci beaucoup
Répondre
J
Bonjour, est-ce possilbe d'avoir le patron pour ce modèle de mitaines moufles, français de préférence mais ok si seulement en anglais. J'aime beaucoup votre modèle. Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité