Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 janvier 2011

22 leaves shawlette...

Tout d'abord j'ai vu ce châle ici. Ensuite je l'ai admiré chez Little Emilie et j'ai tellement rêvé faire un pour moi... Finalement la chose est faite - voici mon premier châle de l'année...

IMG_0077

Modèle trouvé sur Ravelry (devenu payant)
Réalisé en mélange d'alpaga et d'acrylique, couleur Nube Gris de Laines déchainées, avec les aiguilles 3,5.

La taille finale : environ 130 cm x 43  cm.

Encore quelques photos...

La vraie couleur...

IMG_0074

J'aime beaucoup mon nouveau châle - très facile à tricoter et très doux à porter. Il me reste encore de la laine, donc je veux tricoter n-ième paire de mitaines... Mais c'est comme ça - j'adore les mitaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, félicitation pour votre chale que je trouve hyper jolie. je n'arrete pas de le regarder. serait-il possible d'avoir les explication en français ou pouvoir obtenir les explications en français,car j'aimerai pouvoir le réaliser moi-même pour le mariage que j'ai cet été. par avance grand merci.
Répondre
A
J'aterris un peu tard mais il est vraiment magnifique ton châle. Je rêve d'en tricoter un mais je ne sais pas encore quel modèle ni avec quelle laine.
Répondre
B
Splendide !!
Répondre
L
il est splendide, époustouflant !!!!
Répondre
C
Il est sublime !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité