Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 janvier 2011

Pantalon pour mon bébé...

Vous vous rappelez l'ensemble que j'ai tricoté récemment pour mon bébé ? Il m'a resté de la laine, et j'ai décidé de compléter l'ensemble avec le pantalon.
J'ai cherché le modèle sans coutures et en regardant la dernière collection de layette chez Drops j'ai enfin trouvé mon bonheur...

Voici ma version de pantalon pour mon bébé...

IMG_0088

Modèle trouvé ici. J'adore ce modèle car il se tricote en rond (sans aucune couture) à partir de la taille vers le bas.

Taille: 3 mois

Réalisé en laine Rozetti: Pretty Baby (100% acrylique), avec les aiguilles n°3,5 et 4,5.

Il me reste encore un peu de la laine - les petits chaussons sont en cours de réalisation. Je vous monterai bientôt le résultat...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli
Répondre
M
Bébé va être très beau dans cet ensemble! Belle idée que ce pantalon sans couture!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
M
Un superbe ensembe pour bébé !!!
Répondre
A
Ton bébé va être bien au chaud dans cet ensemble, c'est superbe, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est trop choupinou!!! cela me donnerait presque envie d'en avoir une quatrième....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité