Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
9 février 2011

Gilet ajouré...

Au début de cette année j'ai pris la bonne résolution - finir tous mes encours en tricot et en crochet. Et aujourd'hui je suis très fière de moi - enfin mon gilet ajouré que j'ai commencé il y a plus qu'un an, est fini... Voici le résultat...

IMG_0126

Modèle trouvé sur l'Internet (malheureusement j'ai perdu le lien, mais en faisant la recherche j'ai trouvé le même modèle ici).

Réalisé en Phil Coton 3  (couleur Perle), avec le crochet n°3 (environ 11 pelotes).

Je n'ai pas encore décidé si je devrais coudre les boutons ou bien crocheter une jolie broche comme ça...

IMG_0127

Tout d'abord je dois attendre un peu pour retrouver ma ligne et essayer mon gilet et ensuite je déciderai...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe!!!! moi aussi faut que je m'y essai!! A bientot!! bizzzzzzzz
Répondre
M
oh là là, quel travail!! je suis tjs admirative des reines du crochet!!
Répondre
B
Bravo d'avoir le courage de rependre un ouvrage laissé en plan. Mon problème, c'est que généralement, même si l'envie de terminer un truc me reprend, j'ai généralement oublié quelle taille de crochet j'utilisais...
Répondre
M
Tu as plein de commentaires avec raison : il est magnifique ce chandail. Bravo ! J'adore l'idée de la belle broche en fleur. Génial !
Répondre
N
Et oui, les bonnes résolutions, ca a du bon : on a une double satisfaction : l'ouvrage et le fait d'avoir enfin fini. Ce gilet est magnifique et cela aurait été dommage de le laisser au fond du panier.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité