Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 février 2011

Que peut on faire avec la noix de coco...

... les délicieux petits gâteaux - par exemple, les rochers à la noix de coco...

J'ai trouvé la recette dans le livre "Petits fours et bredele" et j'ai décidé de la tester...

Il faut : 2 œufs, 200 g de sucre en poudre, 200 g de la noix de coco en poudre

  • Battre les œufs avec le sucre. Ajouter la noix de coco et tout bien mélanger.
  • Déposer des cuillères de pâte sur la plaque
  • Faire cuire 10 minutes au four, préchauffé à 180°C (à surveiller !)

Voici le résultat...

Photo_3_292

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces petits rochers! Je n'imaginais pas que c'etait si simple à faire!! Il pourrait bien y en avoir à ma table cette semaine. Merci d'avoir partagé ta recette.
Répondre
M
Recette facile tout à fait ce qu'il me faut ... mdr
Répondre
P
Hummmmm, la noix de coco, j'adore et cette recette a l'air très simple et ces petits gâteaux très bons.<br /> Je vais tester, c'est sur, mais ils ne vont pas faire très longtemps, à mon avis!<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
H
Oh là là, j'adore la noix de coco ! Ils doivent être délicieux, ces petits rochers...
Répondre
M
Ca m'a l'air très bon et surtout facile... juste une précision on utilise les oeufs entiers ou seulement les blancs ??? Bizz !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité