Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 février 2011

Collier galon et BO...

J'adore les bijoux en crochet ou en tricot. Récemment j'ai fait le bracelet galon... Et aujourd'hui je vous montre mon collier galon avec les boucles d'orreilles assorties...

Voici le collier...

IMG_0175

Le collier était réalisé d'après le tuto de bracelet la création Vers Cythère! pour la Maille au doigt que vous pouvez trouver ici). 

Réalisé en Coton Pyma, couleur gris perlado de Laines déchainées, avec le crochet n°1,5.

Voici les boucles d'oreilles assorties que j'ai appellé les gouttes d'eau...

IMG_0179

Et voici tout ensemble que j'aime beaucoup...

IMG_0184

Et vous, comment vous le trouvez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau !
Répondre
M
Une très jolie parure! <br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
A
Très joli ensemble!<br /> bon week-end!
Répondre
L
Vraiment très jolie cette parure!<br /> <br /> Tu as la date? ;)
Répondre
I
wa c'est super joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité