Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
8 mars 2011

Le bracelet bleu, bleu comme le ciel...

Je vous ai déjà parlé de ma résolution de cette année - finir tous mes encous en tricot et en crochet... Et hier j'ai encore fini un encours (à vrai dire, je l'ai fini crocheté l'été dernier, mais il attendait tout ce temps là au fond du sac des encours pour être assemblé...)

Voici le bracelet qui va avec les BO et le collier...

IMG_0214

Modèle inspiré du livre "Bijoux au crochet avec des perles", réalisé avec du fil de coton mercérisé (crochet n° 2)...

Et voici tout ensemble...

IMG_0217

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette parure! Ton livre me tente beaucoup!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
S
waou c'est magnifique
Répondre
H
Superbe ! Quelle belle parure !
Répondre
M
Génial, c'est super joli, moi qui adore le bleu ça me plaît beaucoup.
Répondre
P
Cette parure en bleu dégradé est ravissante.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité