Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 mars 2011

Maman, fais-moi un bracelet...

Depuis quelques jours mon fils m'a demandé de lui tricoter un bracelet ("le même que pour toi, maman"...)

Hier finallement on s'est mis au travail - lui, il a choisi le fil, moi, j'ai choisi le modèle et voici le résultat...

IMG_0235

Réalisé en Coton Pyma, couleur gris perlado de Laines déchainées, avec le crochet n°1,5.

Le point Ananas que j'ai utilisé pour le bracelet, vient de ce livre...

9782848310817

15 minutes de travail et et tellement du bonheur... Le propriétaire du bracelet est tellement content qu'il ne veut plus le quitter...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bon signe quand ils demandent! :)<br /> Il est très joli! Je le quitterais pas moi non plus!
Répondre
P
très joli ;D
Répondre
M
Et comme il a eu raison de te demander un bracelet! Il est super mimi ce bracelet!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
F
OH c'est mignon ....c'est pour faire concurrence au bébé qui va arriver et qui aura aussi un bracelet mais pas comme celui la<br /> BRAVO <br /> Bisous mon Ausra<br /> Passe un bon après midi<br /> FRANCINE
Répondre
I
Qui adit que les bijoux n'étaient que pour les filles?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité