Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 mars 2011

Magnifique cadeau arrivé de Pologne...

Aujourd'hui j'ai reçu un petit paquet de Pologne - un joli cadeau pour mon bébé de la part d'isacy, une vraie reine de crochet...

Voici le joli paquet avec la superbe décoration...

IMG_0324

Et dans le paquet j'ai trouvé ça...

IMG_0325

J'adore le gilet et la petite fleur sur le paquet... Merci, merci, merci, isacy... J'admire tes créations. Ton cadeau est vraiment superbe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle attention de la part d'Isacy!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
A
Je confirme qu'Isacy a un bon coup de crochet !
Répondre
V
Le beau temps arrive: bébé va pouvoir profiter de ce superbe gilet. Un cadeau à point!
Répondre
M
Une superbe attention dans un très joli paquet !!!
Répondre
T
Wouaw mais ce petit gilet est superbe tant bien dans le modèle que dans les couleurs!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité