Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
8 avril 2011

Mon pull Odette

Depuis trois semaines je suis beaucoup moins présente sur mon blog (vous savez très bien pourquoi...), mais ça ne veut pas dire que j'abandonne mon tricot...

Quand j'ai vu le pull Odette chez Une poule à petits pas, j'ai décidé faire un pour moi. Et environ un mois plus tard, voici le résultat...


IMG_0382

Modèle trouvé chez Une poule à petits pas (elle propose le tuto)

Réalisé en Intemporel de Phildar (environ 8 pelottes), coloris : Praline, avec les aiguilles n°4.5

Je suis très contente de résultat... Et vous, comment trouvez vous mon pull Odette?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique j'adore.
Répondre
D
Quelle question : il est splendide<br /> Peut etre qu'un jour on se rencontrera avec le même pull sur le dos......
Répondre
M
Bravo ! Il est vraiment très joli ce pull Odette ! Bonne journée
Répondre
N
Ce modèle est ravissant. J'adore le travail des torsades!!
Répondre
B
très chouette! j'aime beaucoup ce modèle aussi! bien pratique pour la demi saison
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité