Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 avril 2011

Défi 13 d'avril

Pour ce défi 13, le thème est corail & co…

Et voici ma version de ce défi - l'écharpe multicolore que j'ai fait pendant mon séjour à la maternité...

IMG_0369

Modèle trouvé ici.

Réalisée en Drops muskat soft (100% coton égyptien mercerisé) de Kalidou , avec le crochet n°4.

Taille après blocage: 120 cm x 12 cm

Vous vous demandez peut-être pour qui j'ai fait cette jolie écharpe ? - elle sera pour une de vous...Deux jours après mon anniversaire, mon blog a fêté hier son premier anniversaire... Et pour vous remercier de vos visites et de vos gentils commentaires, je vous propose de gagner cette écharpe et une petite surprise en plus si la gagnante est abonnée à la newsletter...

Tout le monde peut jouer - il suffit seulement laisser un commentaire... Si vous avez envie parler de ce jeu dans vos blogs, je serai très contente, mais ce n'est pas une obligation... Et le tirage au sort sera fait dans une semaine (le 20 avril)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli...les couleurs comme le modèle
Répondre
M
Heureux anniversaires, à toi et à ton blog. Ton écharpe est ravissante. Gros bisous.
Répondre
M
bonsoir, je découvre ton blog grace à Angélique loisirs :) je te souhaite un bon anniversiare et bien sur, je tente ma chance pour cette très jolie écharpe en crochet :) Bonne soirée et à bientot
Répondre
M
Par le blog d'Angélique je découvre ton petit jeu et ton univers, je m'inscris bien volontier pour tenter ma chance avec cette jolie écharpe fleurs, c'est ravissant les couleurs parfaites, je t'invite à t'inscrire chez moi pour les 3 ans de mon blog, enfin si tu en as envie...<br /> merci à toi pour ce jeu, bises.
Répondre
E
Joli défi relevé, bon je tente ma chance car cette écharpe est trop jolie<br /> Bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité