Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
19 avril 2011

Un award !...

63781244_p

Je suis très contente - je viens de recevoir cet Award de la part d'isacy... Merci, merci, merci...

Il faut :

  • mettre le logo sur le blog (c'est fait)
  • mettre le lien du blog de la personne - l'atelier d'isacy
  • dire 7 choses sur moi :  je suis née en Lituanie; j'habite à Strasbourg qui me rappelle mon pays natal; je suis maman de deux garçons (un va avoir bientôt 7 ans, et l'autre seulement 1 mois); j'adore tricoter et crocheter; j'aime beaucoup lire; j'adore chocolat; j'aime les roses jaunes
  • nommer 7 blogs :

chez Little Emilie

La toute petite main

Le blog de Barjolaine

Miss Bidules Chouettes

Comme un poisson dans l'O

Le fil du jour

Le tricot du bout du bout du monde

Il ne me reste que prévenir les personnes concernées...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'avoir un Award de la part de toute petite main,félicitation pour le tient,en passant je viens de voir que tu es de Strasbourg....Chouette j'habite à 30km nord de strasbourg,une bloggeuse près de chez moi...Je m'en vais faire un petit tour chez toi.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> M-France
Répondre
M
Tu le mérites! Bravo et merci de nous faire découvrir de si jolis blogs!<br /> Bisous <br /> Marie-Claude
Répondre
F
BRAVO AUSRA ....<br /> <br /> Tu mérites bien cela !!!!<br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
A
Félicitations, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
merci beaucoup, je suis super flattée!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité