Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 avril 2011

Châle "royal"...

J'adore les défis... Et quand Une aiguille dans une botte de foin a lancé le défi pour se motiver, je n'ai pas hésité... Il fallait tricoter soit Trendy châle, soit Annis shawl. La dentelle ne me fait pas peur, donc j'ai choisi le dernier qui a devenu le châle "royal", car je l'ai fini hier en regardant le mariage royal à la télé... Et je suis très contente d'avoir fini car c'est très long tricoter plus que 300 mailles...

Et voici le résultat...

IMG_0566

Les explications du modèle sont ici (en anglais) ou ici (en français)
Réalisé en 
Kaleïdo de Droguerie (92 % Bambou, 8% Lin), coloris : Sorbet myrtille, avec les aiguilles n°4.

La taille finale : environ 122 cm x 32  cm.

C'est le cadeau de remerciement... J'espère qu'il plaira à la destinatrice...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta réalisation, ça va peut etre me décider à me lancer ... mais ... quand j'aurai fini de digérer les rangs de point mousse sans fin !
Répondre
I
Qu'il est beau!!!! Combien de mailles sur tes aiguilles???????
Répondre
D
très joli bravo
Répondre
M
Il est vraiment joli ! bravo !
Répondre
M
La couleur est superbe!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité