Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
3 mai 2011

Broche "surprise"...

Pour remercier Pierrette qui a gagné mon jeu, pour sa fidelité, je lui a tricoté une broche dans les couleurs qu'elle aime. Comme elle a déjà recu mon petit paquet, je peux vous montrer la broche...

IMG_0560

IMG_0561

Modèle trouvé sur l'Internet, réalisé avec le fil de coton mercérisé (crochet n° 1,5)... Je ne me trouve plus le lien, mais j’ai toujours le diagramme de cette broche. Si vous êtes intéressées, laissez-moi un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe... j'adore les couleurs!!
Répondre
L
Très jolie broche! Encore bravo à Pierrette!
Répondre
B
un joli petit cadeau qui sera très chic sur une robe d'été
Répondre
I
Elle est très jolie cette broche perlée. C'est sur Pierrette va être ravie!!!
Répondre
N
Très jolie broche ! si tu peux envoyer le schéma, je suis preneuse, c'est très gentil, merci.<br /> Bises et belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité