Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 mai 2011

Défi 13 de mai

Pour ce défi'13 le thème est stabilo, fluo et color block ! Autrement dit, vive les couleurs vives !

Et voici ma version de ce défi - le collier fleuri...

 IMG_0683

 Modèle trouvé ici. Les explications sont en allemand, mais vous pouvez les traduire facilement en utilisant Google traducteur...

Réalisé avec le reste de fils (Kaleïdo et Coton perlé) avec le crochet n°3.

J'espère que j'ai réussi ce défi... Et pour voir les autres réalisations de défi 13 de mai, il faut cliquer ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton collier est vraiment joli, j'aime !
Répondre
A
Trop beau!<br /> Bon après midi!
Répondre
L
J'adore ce collier !
Répondre
S
Bravo, super idée, j'adorerai savoir faire ca, mais les aiguilles c'est pas mon truc, beau défi encore bravo
Répondre
M
Bravo ! Tout joli, tout beau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité