Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 mai 2011

Skinsiu raudoną rožę... - je vais cueillir une rose rouge...

Comme vous savez déjà, j'ai décidé participer au défi d'arc en ciel lancé par Le blog de Barjolaine. Et le mois de mai est le mois de Rouge... Et pour moi Rouge s'associt forcement avec une rose rouge...

Voici ma version de ce défi - une broche "Rose rouge"...

IMG_0746

Modèle inspiré du livre "Bijoux au crochet avec des perles".

Réalisé avec le reste de fils (Kaleido et Lin de Droguerie) avec le crochet n°3.

Pour voir les autres réalisations de ce défi, il faut cliquer ici... Le mois prochain est Orange. Et j'ai déjà une petite idée concernant ma création...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli cette rose rouge !
Répondre
V
On ne peut pas se lasser d'une belle rose rouge qui se déposera sur bien des ouvrages ou vêtements: bravo!
Répondre
M
Elle est très jolie cette rose!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
K
c'est très mignon!!!surtout sur ce joli ouvrage!
Répondre
R
elle est toute chouette ta rose...adorable...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité