Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
7 juin 2011

Le rayé de printemps...

Au début du printemps je l'ai vu ici. Et j'ai décidé faire le premier "rayé de printemps" pour mon bébé en harmonie Guyane-Citron (vous pouvez voir cette harmonie ici). Entre temps mon bébé est né et je suis devenue très occupée - pas beaucoup de temps pour tricoter... Mais comme j'ai prit la bonne résolution - finir mes encours, voici encore un encours fini - le petit pull "Rayé de printemps" pour mon bébé...

IMG_0836

Modèle de Droguerie.

Réalisé en Surnaturelle (coloris Fougère), Fleur de coton (coloris Citron et Mousse) et Kaleido (coloris Guyane et Rio Tinto), environ 140 g en total, avec les aiguilles n°3.5

J'ai adoré tricoter ce modèle, et j'ai tellement détesté l'assemblage et les finitions. Finalement je suis contente du résultat. J'ai bien suivi les explications pour la taille de 3 mois, mais j'ai obtenu le pull de la taille plus grande... heureusement, car mon bébé grandit vite... Probablement il est futur joueur du basket-ball - le pays de sa maman est connu pour ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est vraiment superbe !
Répondre
F
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs ....Un joli pull mignon pour notre Milad le basketeur ...hihihi.....<br /> Cela valait le coup de le terminer.<br /> Bravo Ausra et gros bisous à tes petits "zhommes"<br /> et pour toi .....<br /> et puis tant qu'à faire ....gros bisous pour ton "Zhomme" ...le grand !!!!<br /> FRANCINE
Répondre
L
un petit pull super sympa, les couleurs, les rayures, tout me plait ! bravo.
Répondre
M
Il est très beau ton pull...et j'aime bien l'harmonie des couleurs!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
T
Très jolie harmonie, Milad va être très beau dedans !<br /> Je te rassure, j'ai également tricoté la taille 3 mois qui est immense, je pense comme toi que c'est plutôt du 6 mois...du coup je ne suis pas du tout motivée pour terminer les coutures et finitions !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité