Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
15 juin 2011

Orange...

Pour le défi de l'arc en ciel le mois de juin est le mois d'Orange. Orange comme l'orange... Orange comme une jolie fleur dans le jardin... ou sur ma main en tant que le bracelet...

Voici ma création pour le mois d'Orange...

IMG_0847

Et maintenant la version du bracelet porté...

IMG_0853

J'ai vu la photo du bracelet réalisé sur l'Internet. Par contre, je n'ai pas trouvé ni schéma, ni les explications, mais finallement j'ai réussi créer mon modèle, et je suis très contente du résultat...

Réalisé en Lin, couleur Make up de Droguerie, avec le crochet n°2,5.

Pour voir les autres réalisations de ce défi, cliquez ici... Le mois prochain est Jaune. Que je peux faire? Peut-être un collier... On verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est romantique à souhait, j'adore
Répondre
M
j'adore ce mélange et défi bien relevé!<br /> Marie-Claude
Répondre
F
Bravo d'avoir réussi ce défi : très joli<br /> Très belle couleur<br /> <br /> Bisous mon Ausra<br /> francine
Répondre
B
très mignon et un bel orangé tout doux
Répondre
V
Très beau orange! défi brillamment relevé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité