Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
18 juin 2011

Merci beaucoup...

Hier j'ai reçu un magnifique cadeau d'anniversaire de la part de Little Emilie.

IMG_0864

Je suis très émue et très touchée... Merci beaucoup, Emilie, pour ce cadeau... Le châle est vraiment superbe et si doux... Merci beaucoup pour le livre (tu sais que j'adore lire...)... Merci beaucoup pour tout... Tu es un vrai ange...

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore Emilie, n'hésitez pas visiter son blog Chez Little Emilie ou sa boutique Tout pour la création.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux cadeaux! et oui Emilie est une personne qui a un grand coeur et réalise de beaux ouvrages!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
L
Je suis contente que ça te plaise. J'espère que le livre te plaira. Tu es la plus grande lectrice que je connaisse. :) :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton article et merci à tes lectrices pour leurs commentaires.
Répondre
I
Un bien joli châle pour tes épaules! Bravo à Emilie!<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Tu es bien gaté !!!
Répondre
R
oooh ouii de bien beaux cadeaux!!! bravo a emilie...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité