Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
4 juillet 2011

Le refuge de l'ange...

Depuis que j’ai repris mon travail (ce n’est pas si facile laisser mon petit bébé toute la journée à la crèche, mais il s’est très bien adapté et je suis rassurée…), j’ai beaucoup moins de temps pour le tricot… et beaucoup plus de temps pour la lecture (pendant le trajet maison-travail)…

Voici ma dernière lecture…

 a0c3e99bc8d9ff02440d39310cbe8c0d_500x500

 « Seule rescapée d'un horrible massacre, la jeune Reece pense avoir trouvé la sécurité dans un village reculé du Wyoming, où de longues randonnées solitaires l'aident à oublier les cauchemars de son passé. Un matin, en scrutant la nature avec ses jumelles, elle est le témoin d'un meurtre. Mais lorsqu'elle parvient sur les lieux du crime, plus aucune trace de la victime ni du tueur. Devant l'incrédulité de la police locale, Reece n'aura d'autre choix que de traquer elle-même l'assassin : elle est la prochaine cible. » (www.amazon.fr)

Je ne peux pas dire que c’est le livre le plus intéressant de Nora Roberts que j’ai lu, mais il y a quelque chose dans cette histoire que attire, que donne l’envie la lire jusqu’à la fin…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai déjà lu ce livre<br /> c'est vrai qu'il est sympa
Répondre
K
j'aime bien Nora Roberts en général, je ne connais pas celui-là...
Répondre
I
Pas facile de laisser son petit bout! Le temps passe si vite...<br /> Bon courage pour arriver à tout concilier.<br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Je lis aussi pas mal, surtout le soir, dans mon lit.<br /> Ce livre m'a l'air très intéressant, en tous les cas, l'histoire donne envie de le lire.<br /> Passes une bonne soiréee.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
F
Ah mon Ausra voilà une bonne lecture ! Tu as repris ton travail ? Cela tourne vite .....tu as dû avoir des angoisses mais c'est bien si le bébé s'est bien adapté à la crêche .<br /> Allez ma grande bon courage <br /> Je pense à toi<br /> Bisous<br /> FRANCINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité