Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
15 juillet 2011

Souvenirs... souvenirs...

IMG_0941

La petite fille dans la photo est ma nièce il y a 15 ans. Dommage que la photo est un peu flue, mais je l'ai fait à partir d'une autre photo... Aujourd'hui cette petite fille est grandi et fête son 16ème anniversaire... Bon anniversaire, Kristina ...

Et la petite robe que vous voyez dans la photo - c'est moi qui l'a fait il y a 15 ans... Souvenirs... souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire à cette jolie demoiselle qui a du bien grandir ......<br /> <br /> Bravo à la tata qui a fait une bien jolie robe !!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous tous<br /> FRANCINE
Répondre
R
et bin bon anniversaire a cette belle fleur...;o)
Répondre
A
Elle était toute mignonne dans cette robe faite par tes mains, bon anniversaire à ta nièce.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Bel anniversaire à ta nièce qui était déjà bien gâtée grâce à tes doigts de fées!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité