Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 juillet 2011

Jaune... ou comment faire un bracelet en 15 minutes...

Pour le défi de l'arc en ciel le mois de juillet est le mois d'Jaune. Le couleur que je n'aime pas beaucoup ... D'ailleurs, je n'ai aucun vetêment de couleur jaune dans mon placard...

A plusieurs reprises j'ai essayer de crocheter quelque chôse jaune, mais rien à faire... Quand on n'aime pas, on n'aime pas... Et tout à coup, un soir, l'inspiration est venue. Ma création pour le mois Jaune est née en 15 minutes... La voici...

IMG_0951

et également portée...

IMG_0959

 

Si vous voulez avoir le bracelet comme ça, il vaus faut seulement enfiler les perles sur le fil de laine et ensuite crocheter une chaînette en prenant une perle dans chaque maille à l'air.

Pour voir les autres réalisations de ce défi, c'est par ici... Le mois prochain est Vert...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà! parfois les plus belles choses sont les plus "simples", à portée de main... très jolie réalisation...
Répondre
F
Moi non plus je n'aime pas trop la couleur jaune mais tu as fait quelque chose de très joli ......<br /> très féminin<br /> Bravo mon Ausra tu as bien réussi ton défi<br /> Je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros bisous<br /> Gros bisous pour tes zhommes !!<br /> FRANCINE
Répondre
D
Et bah voila...c'est une sympathique idée de confectionner ce genre de bracelet! Tu vas pouvoir le décliner dans d'autre coloris ;)<br /> Bisous et bon dimanche!!!
Répondre
M
Vraiment joli et féminin ! Bravo !
Répondre
R
et bin didonc un bien beau defi...bien belle realisation...vraiment un joli bracelet....jolie couleur...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité