Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 juillet 2011

Saison des écharpes et des mitaines...

Cet été n’est pas très productif  pour moi en ce qui concerne le tricot. J’ai plein des encours qui n’avancent pas. .. Cet été j’ai plutôt envie faire du crochet… Vous vous souvenez l’écharpe que j’ai faite pour l’anniversaire de mon blog ? J’ai tellement adoré la crocheter, que je l’ai refaite en bleu :

 

IMG_0982

Modèle trouvé ici.

Réalisée en Drops muskat soft (100% coton égyptien mercerisé) de Kalidou , avec le crochet n°3,5.

En général, je n’aime pas tricoter ou crocheter le même modèle plusieurs fois, mais cette écharpe, je l’adore – très facile à crocher et très jolie à porter (j’espère que la destinatrice me confirmera)… Et le fils est aussi superbe tant à crocheter qu’à regarder…  

 

Et pour compléter l’ensemble j’ai crocheté des mitaines :

 

IMG_0985

Modèle gratuit trouvé sur Ravelry.

Réalisé en Drops muskat soft (100% coton égyptien mercerisé) de Kalidou , avec le crochet n°3,5.

 

Tout ça était pour Emilie qui a fêté il y a deux jours son anniversaire… Je suis très contente que mon cadeau lui a plu…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe!la voilà joliment équipée pour l'hiver!
Répondre
C
Un superbe ensemble!! les couleurs sont très belles!
Répondre
J
J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Je l'adore ton beau foulard bleu . Bravo Ausra !
Répondre
M
Un très bel ensemble!<br /> bisous <br /> Marie-Claude
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité