Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 septembre 2011

Mon sac à moi...

J'ai régardé les sac chez mes blog-copines (par exemple ici)... J'ai rêvé... et enfin je l'ai fait... Voici mon sac à moi...

IMG_1161

Le sac est construit selon le schéma trouvé ici.

Le schéma de carré (solid granny square) peut être trouvé ici.

Réalisé en coton sauvage (Creative Cotton Aran Rico Design) achété chez les Pelottes de Lolotte, avec le crochet n°3,5.

Le bouton vient du stock des boutons de ma maman...

Je suis super contente de mon sac. Et je dis grand merci à ma maman qui m'a donné plein d'idées concernant la réalisation de sac et qui a fait la doublure... Merci, Maman, pour ton aide...

Et pour finir - si, comme moi, vous adorez faire du crochet... si, comme moi, vous adorez le défis... le nouveau blog de défi Madame fait du crochet est pour vous... Le premier défi était sac... Est-ce que j'ai bien réussi mon défi?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ! J'adore les couleurs que tu as choisi. Au premier coup d'œil, j'ai cru voir une chouette. Mais non, tu n'avais pas brodé de pupilles ... C'est une idée que j'essayerai peut-être un jour. Je crochète de plus en plus de sac. Enfin, entre deux frisbees et deux décors, bien-sûr.
Répondre
N
il est fabuleux<br /> <br /> bises nicole
Répondre
M
J'adore ! Bravo pour ta réalisation et le choix des couleurs !
Répondre
S
je le trouve vraiment sympa, le choix des couleurs dans un tel modèle est primordial et là il est PARFAIT ...<br /> bonne soirée
Répondre
K
oauh il est extra avec ses anses en cuir!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité