Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 septembre 2011

Les collines de la chance

Parmi mes dernières lectures encore un livre de Nora Robers (j'aime bien cet auteur...)

9782749912004

"Lilly Chance a réalisé son rêve de petite fille: fonder un refuge pour animaux sauvages, au sud du Dakota, un territoire sacré pour les Amérindiens. Son ami d'enfance, Cooper, ébranlé par le meurtre d'un collègue policiel, décide de retourner dans la petit ville où ils ont grandi. Il espère conquérir enfin le coeur de Lilly, et laisser derrière lui la violence de New York. Mais un assassin rôde dans la région, et chacun de ses crimes le rapproche dangereusement de Lilly. Pouruqoi s'acharne-t-il ainsi sur la jeune femme, sa famille, son refuge... et tout ce qui lui tient à coeur?" (www.amazon.com)

Bien que ce n'est pas le livre le plus intéressant de Nora Roberts que j'ai lu, il est comme même agréable à lire. Et comme toutes les histoires de Nora Roberts, il y a quelque chôse que attire, que donne l'envie la lire jusqu'à la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aimerais vraiment le lire
Répondre
H
Moi aussi j'aime bien Nora Roberts et sa saga du secret des fleurs.
Répondre
M
Bon week-end ma belle, bisou !!!
Répondre
I
Merci pour cette belle idée de lecture... Je m'y remets un peu mais pas facile de trouver le temps!<br /> Beau WE,<br /> Bisous de Gdynia
Répondre
P
Il doit être sympa à lire, ce livre.<br /> bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité