Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 octobre 2011

Paris retrouvé

Voici ma dernière lecture...

41_agrIGvvL__SS500_

"Carole Barber, légende vivante du cinéma, se rend à Paris pour écrire son premier roman. Blessée dans un attentat alros qu'elle s'apprêtait à rejoindre le Ritz en taxi, elle se réveille à l'hôpital, amnésique. Aidée par ses enfants, elle tente de reconstituer sa vie, souvenir après souvenir: sa jeunesse dans le Mississippi, ses débuts en tant qu'actrice, sa première grande histoire d'amour... Le mystérieux inconnu qui rend chaque jour visite à  Carole pourra-t-il l'aider à retrouver la mémoire ?.." (www.amazon.fr)

Comme dans tous les romans de Danielle Steel que j'ai lu jusqu'à présent, l'histoire reste attrayante du début jusqu'à la fin... Beaucoup d'amour, un peu de mystère... Roman léger, mais très agréable à lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je note !!!
Répondre
I
De temps en temps cela fait du bien de lire ce genre de livre!<br /> Bisous
Répondre
P
Ah, j'aime beaucoup Danièle Stell. Je note le titre, le résumé me plait bien.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
H
Oui, Danielle Steel écrit des romans qui font du bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité