Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
23 octobre 2011

Creativa Strasbourg...

Hier c'était ma première visite au salon Créativa à Strasbourg...

IMG_1

IMG_2

J'étais un peu deçue qu'il n'avait pas beaucoup de stands de tricot... mais aussi contente de pouvoir découvrir autres loisirs créatifs comme par exemple, dentelle aux fuseaux...

IMG_4

ou les fleurs Kanzashi (regarder le collier)... D'ailleurs, la dame qui porte ce joli collier est une vraie pro de Patchwork. Si ça vous intéresse ce qu'elle fait, cliquez ici...

IMG_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi remarqué que dans Creativa, peu de tricot, mais par contre plein de choses de tous genres. J'aime bien m'y balader. Dommage cette année ça tombe quand je serai en vacances en novembre ...<br /> As-tu trouvé quelque chose d'intéressant ?
Répondre
F
Oui mon Ausra cela fait plusieurs fois que je me rends au salon CREATIVA et à chaque fois je regrette que le tricot n'y trouve pas sa place ...mais c'est vrai qu'il y a d'autres choses bien agréables à voir ......<br /> J'aime beaucoup aussi la dentelle aux fuseaux .<br /> Enfin c'est bien intéressant !<br /> Bon courage pour demain Ausra<br /> je te fais de gros bisous<br /> GROS BISOUS pour ta petite famille<br /> FRANCINE
Répondre
H
Faudrait que j'aille dans un salon, moi aussi... Ça doit être intéressant.
Répondre
P
C'est vrai que dans ces slaons, le tricot n'est pas trop présent.<br /> Je suis allée à Dijon, l'an dernier, et j'étais contente de voir pleins de loisirs créatifs.<br /> Du 3 au 6 novembre, il y a un salon, à Troyes, c'est la 1ère édition, et nous allons y allés, comme ce n'est pas très loin de chez moi.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
R
oui souvent la laine n'est pas au RDV des salons...en tout cas chouette dimanche et decouvertes....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité