Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
24 octobre 2011

70 roses pour ma maman...

cfe9c79b

"Kai tik prisimenu vaikystę savo,
Man motina visad iškyla prieš akis.
Štai išbučiuos, kaip kadais bučiavo,
Paglamonės ir žodį šiltą pasakys…

Mama…nerasime žmogaus pasauly,
Kuris netrokštų meilės jos ir šilumos.
Kaip neatskirt pavasario nuo saulės,
Taip neatskirt vaikystės nuo mamos." - J.Jakštas

Traduction:

«Dès que je me souviens de mon enfance,
Ma maman est toujours là pour moi.
Voici elle va m'embrasser, comme elle m'a embrassé il y longetemps...
Elle va me faire un calin et va dire un mot gentil ...

Maman ... On ne trouvera aucune personne dans le monde
Qui ne désire pas son amour et sa chaleur.
Comme le printemps ne se sépare pas du soleil,
On ne peut pas séparer son enfance de sa maman"... - J.Jakstas

 Bon anniversaire, ma chère Maman... Tu es la plus jolie, la plus gentille Maman et Mamie au monde (tes cinq petits enfants te font très grands bisous)...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joyeuux anniversaire à ta maman, car une maman c'est une des plus belle chose au monde.
Répondre
I
Quel joli bouquet!!! C'est normal il est pour la plus jolie des mamans et des mamies!<br /> Gros bisous
Répondre
H
Belles pensées pour l'anniversaire de ta maman. :)
Répondre
V
Superbe bouquet pour une maman exceptionnelle! Joli hommage.
Répondre
N
Merci pour partager l'anniversaire de ta chère maman! Bisous et félicitations de la Norvège!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité