Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 octobre 2011

Echarpe à volants...

Dans le salon Créativa Strasbourg j'ai vu plusieurs écharpes à volants. Et la gentille vendeuse a expliqué comment il faut tricoter ce type de laine. Il paraissait si facile... Donc j'ai acheté une pelotte de laine pour la tester et faire mon écharpe à volants.

Voici le résultat...

IMG_1390

IMG_1393

Taille: 115 cm x 13 cm

Réalisé en aiguilles 8 (les trois premiers et les trois derniers rangs) et aiguilles 5,5 (le reste).

Si vous voulez un tuto pour tricoter une écharpe à volants, cliquez ici...

C'était mon tricot le plus rapide - je l'ai fini en une soirée, car je n'étais pas sure de le recommencer lendemain :) Finallement, ce n'est pas si facile que ça - il faut beaucoup d'attention, car la laine glisse énormement et si vous perdez une maille, pas de moyen de la ratrapper, il faut tout recommencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hi!moi aussi je m'en suis fait une!!!j'adore!
Répondre
A
Très chic!<br /> Très jolie!<br /> Bon week-end!
Répondre
C
cela doit être rigolo à faire!
Répondre
A
Oh j'adore il est superbe,il fait chic en plus.
Répondre
S
Belle !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité