Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 novembre 2011

Dessin à quatre mains...

Quand le petit frère est malade et on peut pas sortir dehors, on teste les idées de sa maman... Par exemple, faire un père Noël avec le contour de sa main (vu chez Stephanie bricole... Merci, Stéphanie, pour cette magnifique idée)

Et à quatre mains ça donne ça...

IMG_1419

Et comme c'est le période de lettres pour le père Noël, je fais ma demande :

Cher père noel, apporte pour nous tous de la santé de fer, car trois visites chez pédiatre en une semaine c'est un peut trop... Merci d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh là, c'est vrai que Noël approche ! Je suis complètement à la ramasse, là. Et puis, le temps ne s'y prête pas du tout, même s'il commence à faire un peu plus froid. <br /> Allez, bonne santé à ta petite famille !
Répondre
L
les beaux dessins des enfants, ce sont des trésors, je les garde précieusement dans une boite et je les regarde de temps en temps.
Répondre
P
Il est joli comme tout, ce dessin, il faut le garder précieusement.<br /> J'espère que ça ira mieux pour les petits loulous, pas marrant, avec ce froid qui arrive, c'est la saison des virus.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
F
Très beau dessin ! Bravo pour les quatre petites mains qui ont participé !<br /> Le temps n'est pas fameux aussi les virus se développent à une vitesse grand V ....... Pauvre petit garçon .......Le médecin qui me soignait lorsque j'étais petite disait à ma mère : il faut être malade quand on est petit pour pouvoir être fort à l'age adulte !!!!!!!! et c'est vrai ! il faut positiver ma petite Ausra ......Allez bon courage et gros bisous à tous<br /> FRANCINE
Répondre
M
Une bien belle idée pour passer le temps, bravo pour ce très joli dessin !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité